"Intoxication collective" : sur le site Orange Rouen Astrolabe, la santé des salariés en question après l'incendie des immeubles "verre et acier"

Au quartier Saint-Julien, sur la rive gauche de Rouen, les travaux de déblaiement des déchets des immeubles "verre et acier" touchent à leur fin. En face du chantier, une trentaine de salariés d’Orange ont déclaré des symptômes à la médecine du travail et dénoncent désormais l’attitude de leur direction, qui les a incités à rester travailler sur le site.

Crises d’asthme, maux de tête, yeux qui piquent. Depuis le début du chantier d’évacuation des déchets liés à l'incendie des immeubles "verre et acier" (sinistre survenu le 30 septembre 2023), la liste des problèmes oto-rhino-laryngologiques s’allonge chez les salariés du site Rouen Astrolabe d'Orange, sur la rive gauche, dans le quartier Saint-Julien. Ils sont près d’une trentaine à avoir déclaré leurs symptômes à la médecine du travail, qui a transmis un signalement à l'agence régionale de s...

Abonnez-vous dès maintenant

Notre survie repose exclusivement sur vous

  • Accès à tous les articles du Poulpe, sans aucune publicité, résiliation facile. Soutenez l'indépendance !
S'abonner J’ai déjà un compte. Je me connecte