Par La rédaction du Poulpe - le 24/05/2022 à 13h30
A la suite de nos premières révélations sur l'affaire, Le Poulpe a pu consulter des éléments de l’enquête qui reconstituent l’enchaînement des faits ayant conduit à la mise en cause de la maire de Canteleu et de son adjoint. En filigrane, ces documents révèlent l’influence du réseau criminel sur le monde politique local.
8 octobre 2021, aux environs de 7 h 30. Le chef de la sûreté départementale de Rouen et son adjoint pénètrent au domicile cantilien de Mélanie Boulanger, maire PS de Canteleu, après que Nicolas Rouly, son époux et édile PS du Grand-Quevilly, leur a ouvert la porte. Ils placent la 1ère magistrate de Canteleu en garde à vue et procèdent à une perquisition du logement. A 6h20, une autre équ...
Détournement de fonds publics par le RN à la Région ; faux chantage à l’emploi par le lobby des pesticides déclenchant une mise en demeure du Sénat ; manquements à la sécurité sur le site de Lubrizol… Sans nous, personne n’en parlerait !Aujourd’hui, nous sommes attaqués en justice pour tenter de nous faire taire. Aidez-nous à leur tenir tête.
Aujourd’hui, nous sommes attaqués en justice pour tenter de nous faire taire. Aidez-nous à leur tenir tête.